Portable Outdoor Heater next to lounge and table

Garantie et enregistrement

Garantie du chauffage Bromic

CETTE GARANTIE S’APPLIQUE UNIQUEMENT AU PROPRIÉTAIRE INITIAL. Conformément aux conditions de garantie spécifiées ci-dessous.

Bromic Heating ou son agent (le garant) fournira au PROPRIÉTAIRE ORIGINAL ;

  1. un appareil de chauffage Bromic Heating de remplacement ou
  2. une pièce de rechange pour tout composant défaillant.
ProduitsGarantie
Platinum Electric 3 ans de remplacement
Platinum Gas3 ans (1 an pièces et main d’œuvre et 2 ans pièces)
Série Tungstène1 an pièces et main d’œuvre
Tungsten PortablePièces de 1 an

Pour les applications commerciales et résidentielles

Chauffage au gaz monté sur poteau et suspendu au plafond

Responsabilité du service et du travail

EN VERTU DE CETTE GARANTIE LIMITÉE, LE GARANT NE FOURNIRA QU’UN APPAREIL DE REMPLACEMENT OU UNE PARTIE DE CELUI-CI. LE PROPRIÉTAIRE EST RESPONSABLE DE TOUS LES AUTRES COÛTS.

Ces coûts peuvent inclure, mais ne sont pas limités à :

  1. Les frais de main-d’œuvre pour l’entretien, le retrait ou la réinstallation de l’appareil de chauffage ou d’une partie de celui-ci.
  2. Les frais d’expédition et de livraison pour l’envoi du nouveau réchauffeur ou de la pièce de rechange du distributeur le plus proche et le renvoi du réchauffeur ou de la pièce prétendument défectueux à ce distributeur.
  3. Tous les coûts nécessaires ou accessoires pour les frais de manutention et d’administration et pour tous les matériaux et/ou permis requis pour l’installation de l’appareil ou de la pièce de remplacement.

Limitation des garanties implicites

Les garanties implicites, y compris toute garantie de qualité marchande imposée à la vente de ce chauffe-eau en vertu de la loi de l’État, sont limitées à une durée d’un an pour le chauffe-eau ou l’une de ses pièces. Certains États n’autorisent pas les limitations sur la durée d’une garantie implicite, les limitations ci-dessus peuvent donc ne pas s’appliquer à vous.

Procédure de réclamation

Toute réclamation au titre de la présente garantie doit être initiée auprès du revendeur/détaillant qui a vendu le chauffe-eau, ou avec tout autre revendeur manipulant les produits du garant.

Garantie et formulaire d’enregistrement