Eclipse Portable pour le Christopher’s au Manoir Wrigley

Description

Le manoir historique de Wrigley, conçu par William Wrigley et achevé en 1931, est un véritable emblème de la région de Phoenix. Jamie Hormel, le propriétaire, et Christopher Gross, son associé restaurateur depuis plus de 15 ans, avaient pour objectif de repenser un nouveau restaurant Christopher’s dans le Manoir Wrigley. Les deux associés ont fait venir Wendell Burnette de chez Wendell Burnette Architects pour donner vie à leur vision.

Propriétaire de son propre cabinet d’architectes depuis plus de 26 ans dans la vallée de l’Arizona, Wendell savait que pour s’adapter aux demandes du marché, ils auraient besoin d’une terrasse, et pour avoir une terrasse, il leur faudrait du chauffage.  « Il nous fallait trouver le bon radiateur, sans quoi nous ne pouvions pas faire la terrasse, c’était aussi simple que cela », se remémore Wendall.

En raison de la nature historique du Manoir Wrigley et de sa vue à couper le souffle sur les gratte-ciels de Phoenix, il était crucial de trouver une solution de chauffage qui n’enlève rien à la conception et à l’atmosphère du lieu. « Nous avions bien conscience que Bromic proposait la meilleure conception de radiateurs », remarque Wendall. En partenariat avec les experts en chauffage de Bromic, Burnette a reçu le nouveau Eclipse Smart-Heat Portable, l’unité portable électrique dont le design élégant et moderne ne peut qu’être surpassé par l’introduction d’un éclairage LED innovant à intensité variable.

Les résultats et les réactions ont été formidables.  « Toutes les personnes qui viennent ici font des commentaires sur ces radiateurs. Ils n’ont jamais vu un radiateur aussi élégant qui intègre également un luminaire. »  Avec un grand nombre de clients satisfaits et profitant de températures agréables, d’un éclairage d’ambiance, de vues saisissantes et d’une cuisine gastronomique, tous les partenaires de ce projet se sont vus auréolés d’un succès spectaculaire.