La première gamme de chauffages pour applications marines approuvée par Lloyd’s Register au monde

Bromic, le spécialiste du chauffage extérieur, annonce le lancement d’une gamme exclusive de solutions de chauffage en environnement marin. Les nouveaux radiateurs Platinum Smart-Heat™ Electric Marine, inclus dans le portefeuille primé de radiateurs d’extérieur haut de gamme de Bromic, sont entièrement certifiés ENV5 par Lloyd’s Register, ce qui en fait les premières solutions de chauffage extérieur à recevoir l’approbation de l’organisation.

Fabriqués en acier inoxydable AISI316 de haute qualité, les radiateurs ont été spécialement conçus pour offrir une résistance supérieure aux éléments corrosifs des environnements marins. Grâce à leur design mince et esthétique et leur chaleur rayonnante résistante au vent, les radiateurs Platinum Smart-Heat™ Electric Marine constituent la solution idéale pour les propriétaires et les opérateurs de superyachts et de navires qui cherchent à ajouter une touche supplémentaire de confort et de luxe à l’expérience de leurs clients.

Plusieurs couleurs et options d’installation

Le Platinum Smart-Heat™ Electric Marine est disponible avec une finition blanche ou noire et peut être encastré directement au plafond pour s’assurer qu’ils se confondent parfaitement avec le plafond et qu’il réponde aux attentes de conception élevées de l’industrie des bateaux de croisière et de yachts. Dotés de la technologie de chauffage la plus avancée à l’intérieur et d’un écran en verre céramique translucide de qualité supérieure à l’extérieur, les radiateurs Platinum Smart-Heat™ Electric Marine diffusent une chaleur rayonnante de manière uniforme sur une grande surface tout en minimisant les émissions lumineuses indésirables.

Pont du yacht avec chauffages extérieurs électriques

Répondre aux exigences particulières des environnements marins

« Les navires ont des exigences très particulières en matière de chauffage extérieur », commente Daniel Bruntsch, Responsable mondial du secteur marine chez Bromic Heating. « Non seulement les radiateurs doivent résister aux effets corrosifs des embruns salés, mais ils doivent également être conçus de manière à ce qu’il y ait très peu de liberté de mouvement dans le boîtier, afin de s’assurer qu’ils restent opérationnels, même dans les eaux agitées. Notre gamme de chauffages marins est unique, car elle répond non seulement aux exigences très spécifiques de l’industrie, mais offre également le transfert de chaleur le plus efficace du marché. Une condition indispensable au confort des clients en mer. »

La gamme Platinum Smart-Heat™ Electric Marine peut être commandée dans les modèles 2300W ou 3400W pour une couverture thermique allant jusqu’à 10 m2 (108ft2). En outre, Bromic propose différentes options de commande intelligentes, notamment des variateurs sans fil qui permettent de régler précisément la chaleur émise pour un confort d’utilisation et une facilité d’utilisation exceptionnels.

Catégories